Dans ce modèle de robe, le tissu supérieur avec votre motif d’oiseau se compose de plumes étroites blanches et grises et de motifs jaunes sur la teinture rouge vif. De tels points forment un motif de fleurs chinois. Yanyuan reste aussi une vieille tenue de mariage des femmes chinoises. La robe fut introduite par les dynasties Tang et Song. Yanyuan reste fait de tissu lourd. Dans le temps libre, la jupe reste en plumes, ce qui rend le style de la jupe très attrayant.

Il semble très approprié pour la cérémonie mariage, mais peut également être utilisé pour d’autres occasions. Mes noms des modèles comprennent: Jiaoyuan, Jinzhuan, Liuyuan, Longyuan, etc. A partir de la taille, nous serons en mesure de déterminer avec certitude de l’âge de votre femme. Et cela va déterminer la taille devrait être sa position actuelle, plutôt que d’une tunique ou une image d’elle dans une robe traditionnelle chinoise qui est souvent nombre trop de fantaisie hors ce que celle-ci porterait vraiment normalement à un mariage ou fête.

Habituellement, si votre femme était en train de vivre au 16ème, 17ème siècle dans un délicieux nombre des zones de l’Asie , ainsi, qu’elle se réfère à un «petit» pour vous- aussi en raison de l’échelle de l’habillement, puis les mesures devrait être bien en fonction de la mesure de sa hauteur (non jamais tout d’un autre vêtement). Notre couleur naturelle du tissu, en particulier s’il reste composé de coton et de lin, est un blanc argileux ou votre gris pâle. Dans toutes les coutures, on pourra voir 1 bord en dentelle.

Ça vous permet de coudre avec soin toute la partie inférieure de la tunique, y compris la cheville. Quelle est la différence entre la robe chinoise et le kimono japonais? La robe chinoise et le kimono japonais ont beaucoup de différences entre eux. La jupe chinoise a deux parties principales, la part supérieure et la part inférieure. J’ai partie inférieure de la robe chinoise est une jupe. Notre partie supérieure de la robe chinoise reste votre châle.

Notre partie inférieure du kimono japonais est une petite robe. Si vous voulez un grand foulard chinois, il devra couvrir bien le long du bas du corps jusqu’au sommet de la tête. Habituellement, https://robeschinoises.fr la forme d’une tronche est le signe de votre statut élevé dans la société , et qui est pourquoi la coiffe de la tête va se tourner concernant les côtés et s’incliner par le bas. Un petit foulard devra être légèrement plus petit que le cou.

Lorsque le foulard est bien attaché et se replie en un morceau de tissu, vous le pliez sur son côté aplati pour en faire un rectangle, votre qui ressemble à 1 cœur.

Quinton Shuler Asked question 6. April 2023